Fanclub de Giacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Detroit Partnership

Aller en bas

Detroit Partnership Empty Detroit Partnership

Message par Admin Lun 23 Déc - 16:34

Detroit Partnership N110

Detroit Partnership Intro10
Mardi 27 décembre 2011, Jack Giacalone, répertorié comme Streetboss pour le compte de Giacomo Tocco, Boss des familles criminelles italo-américaines de Detroit, organise une rencontre avec son frère, Joseph Giacalone, présumé jusqu'alors Captain dans la hiérarchie de l'organisation criminelle, à l’intérieur de l’église Notre Dame du Rosaire.

Intéressé par l’ascension de l'homme dans la structure paramilitaire de l'organisation, le bureau fédéral d'investigation, soutenu par l'ATF, procède depuis plusieurs mois à un nombre d'écoutes illégales dont le but est de collecter le maximum d'informations secrètes, donc non utilisable d'un point de vue juridique, sur l'homme et ses liens au sein de la "combination".

Tenu au courant de la rencontre trois quart d'heure auparavant, le bureau décide d'envoyer ces agents fixer à diverses endroits stratégiques tout une panoplie de micro dans l'enceinte de l'église.

Joseph Giacalone est aperçu passant les portes de l'église à 17h41. Une dizaine de minutes plus tard, Jack Giacalone dit "Jacky", rejoint l'homme. L'entretien dure à peine 7 minutes. Les hommes ressortent ensuite l'un après l'autre, a plusieurs longues minutes d'intervalle, et quittent les lieux.

Malheureusement pour le bureau, la forte réverbération du son dans l'enceinte de la paroisse ainsi que la mise en marche malencontreuse de l'orgue, empêchent une pleine écoute. Après une analyse et des retouches dont le but est d'optimiser l'écoute des bandes sonores, des brides de la conversation entre les hommes sont révélées:

Fichier MP3 contenant les brides collectées bout à bout:
Malgré un enregistrement catastrophique du point de vue sonore, le FBI arrive à collecter un certain nombre d'informations utilisables.
Après mures réflexions avec toute l'équipe travaillant sur le dossier "détroit", le responsable du dossier conclu que Joseph Giacalone a eu reçu l'ordre de délocaliser son equipe vers l'état de San Andreas pour des raisons encore inconnues.

Le lendemain matin ,9 heure tapante, le dossier de Joseph Giacalone est transféré informatiquement au bureau de Los Santos, avec plusieurs autres documents sonores et visuels.

Dossier Giacalone:

(les informations du chapitre 1.introduction peuvent être utilisées de facon IC par le FBI, étant donné que le dossier a été transmis au FBI LS)

Detroit Partnership Hierar10

L'organisation hiérarchique est bien entendu calqué sur celle de detroit et de la Cosa nostra en général, avec quelques adaptations pour le jeu qui se veut different de la réalité sur plusieurs points.
Tout d'abord, le chart est divisé en deux parties:

- La partie administration avec les boss, underboss, consigliere et autres conseillers.
Etant donné que nous voulons rp les familles de detroit, nous n'allions pas ramener le boss ici et toute sa clique, nous avons donc décidé de laisser cette partie au pays, pour plus de réalisme.
En clair, cette partie de la hiérarchie n'est pas accessible, elle est occupé par les membres IRL de la détroit partnership. Cela a des avantages, car je trouve que certains postes son inutiles sur ce serveur (underboss, consigliere). De plus, cela accentuera les scènes d'appel téléphoniques type cabines, pour garder la liaison avec la maison mère au pays.

- La partie active, c'est à dire celle que l'on jouera IG et qui sera accessible, la division de los santos.
Elle s'articule pour l'instant sur un seul crew, comprenant, du bas vers le haut de l'échelle plusieurs grades dont: Associate, Enforcer, Soldier, Captain. C'est la hiérarchie directe. Les fonctions des grades sont assez similaires au IRL mais avec certaines nuances car nous sommes dans un jeu qui a des limites techniques avec lesquels nous devons nous adapter.

Description de chaque grade:

Captain: Il est le chef de son équipe, sa responsabilité est essentielle, aussi bien pour garantir des recette constantes à ses supérieurs que pour garder une bonne cohésion entre les soldats de son crew. C'est un peu le concierge de l'immeuble, sans lui l'équipe s'égare et elle finie par se diviser, voire de se retourner contre lui.
Il a la gérance de plusieurs quartiers ou de toute une ville (suivant la superficie de la ville).
Il a une liaison quasi constante entre lui et ses soldats, ce qui lui laisse le temps de réagir ou d'agir rapidement à chaque nouvelles ou imprévus dans le business.

Soldier : Dans la hierarchie de notre faction, le Soldier est surement le joueurs le plus actifs et ses responsabilités sont au moins aussi importantes que le captain.
Le soldier gère un quartier et doit faire tourner plusieurs affaires légales, semi légales, voire totalement illégales.
Il est aussi en relation avec plusieurs associés externe au crew, avec lesquels il doit, selon le profil de l'associé, adopter une posture de business différente.
On notera deux rank différent pour le soldier: le soldier et le soldier RH.
Le soldier RH est un lieutenant, soldat avant tout mais ayant un lien plus personnel avec son captain. Son titre de lieutenant n'est pas réellement un grade, mais plus une marque de respect et de confiance.
Il assure la jonction entre les soldiers et le captain lors d’événements imprévus. De même, il assure l'interim lors des absences de son captain.

Enforcer: L'enforcer est un soldier en devenir. Il assiste son soldier, dont il est bien souvent le bras droit. son poste est aussi important pour le soldier que le soldier pour son captain. Toujours présent sur le terrain avec son chef, il l'assiste dans son business et s'occupe de la jonction entre le soldier et ses associés. Il assure aussi l'interim lorsque son soldier est en réunion ou tout simplement absent pour plusieurs jours.

Associate: Le terme associate est très vaste, il y a plusieurs profils d'associés, allant de l'homme cherchant a créer de solides liens avec le crew par le business, en passant par une équipe d'associés travaillant en freelance (c'est à dire indépendante du crew, sans patron), jusqu’au flic ripoux prestataire de service pas très légaux.
Dans tout les cas, l'associé est un maillon de la chaine à ne pas négliger, car chacun d'entre eux apporte un réseau de connaissance toujours plus étendu.
Parmis les associés on distingue deux catégories que je ne développerais pas dans ce sujet, mais IG.

Detroit Partnership Admini16
Detroit Partnership Inside10Detroit Partnership Outsid12

D'autres postes tels que les conseillers s'ajoutent à cette hiérarchie, mais n'en font qu'indirectement parti.
infos diverses:

Les PNJ en relation avec la faction
La liste sera éditée en fonction des nouveaux PNJ, ainsi que de ceux qui sont mort etc etc.
Pour eviter le Meta, je ne survole que légèrement les personnages, que les membres connaissent de toute facon IC
Gonzales de Lima
Propriétaire de la "PBA Slaughterhouse", entreprise familiale spécialisée dans l’abatage de viande bovine et porcine.
Detroit Partnership Pnj_ab10

Arthur Becker
Directeur du "Aryes Hotel", établissement hôtelier de luxe.
Detroit Partnership Pnj_ho10

Anthony Macchionili
Gerant du "White Pork Store", restaurant de petite gastronomie italienne.
Detroit Partnership Pnj_re10

Maksymilian Filipkowski
Ex chirurgien vicéral, radié de l'ordre des medecins américains pour alcoolisme chronique
Detroit Partnership Pnj_me10

Raul Sacratores
PDG de la casse-auto de Angel Pine à San Fierro (Angel Pine Junkyard). Raul est un vieux colombien drogué, toujours les mains pleines de cambouis. Il est sale et porte toujours les mêmes fringues.
Detroit Partnership Raul10

Jacob O'Greaney
Ex marin, reconverti dans l'aquaculture, propriétaire d'une micro entreprise spécialisée dans l'élevage de truite.
Detroit Partnership Pnj_pe10
Leaders (et anciens noms) : Joseph_Giacalone ( anciennement Roberto_Palianili, R1 ruggiero mob )

Membres (noms) :
Membres internes
Joseph Giacalone
Johnny DeAngelis
Jacky Feriolla
Jimmy Finazzo
Paulie Cerone
Peter Palazzola
Jimmy Albertino
Baldomero Galliano

Outsiders
Donald Fishetti
Grant Rufinella
Jimmy Albertino
Dioniso Armani
Dominick Cefaro
Alfredo Giacomini
Ricky Manocchio
Carlos Costanza
Enzo Mancinelli
Machialo Simonelo
Vittorio Vizzini
Donato Rocci
Ron Covello
Tommy Boscarino
Joseph Belcastro
Jake Green

CK/KF/LEAVE
Tony Vladernikov CK
Luigi Tomasso CK
Frank Salieri CK
Benito Costante CK
Joseph Andriacchi CK
Richard Berucci CK (ruggiero)
Gary Macchiali Leave
Gregory Ciafarelli KF (Fou la merde)
Vittore Briatti KF (Pause sans scène IC)
Benito Briatti KF (IDEM)
Dante Briatti KF (IDEM)


Territoire occupé : Aucun en particulier, notre influence se constitue autour de nos business (restaurants, bars, usines, etc).
Création du projet : (JJ/MM/AAAA) : 06/01/2012
Passage PA : 05/02/2012
Passage FO non scriptée : 18/02/2012
Passage FO scriptée : 18/03/2012

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013

http://fanclub-giacky.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum