Fanclub de Giacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mettre votre mapping CMLV sur le serveur

Aller en bas

Mettre votre mapping CMLV sur le serveur Empty Mettre votre mapping CMLV sur le serveur

Message par Admin Mar 22 Juil - 16:09

Vous pouvez mettre votre mapping CMLV sur le serveur, ca peut vous servir pour faire des vidéos dans votre mapping avec des bots etc. Je ne file le code de vos mappings à personne je m'en branle le monosourcil de vos créations virtuelles, d'autres ont deja leur mapping sur le serveur, je fais juste un topic pour les gens que je ne connais pas sur skype et qui voudraient mettre leur mapping ici.

Pour mettre votre mapping sur le serveur, vous devez :

- Avoir un mapping propre (pas de ciel bleu, pas d'objet qui volent, pas de murs ou la camera passe à travers).
- Pas de mapping C/C ou modifié d'un mapping qui est REL sur le forum SAMP.
- Me sucer la bite mais ça c'est en option.


Si c'est ok la dessus, envoyez moi un MP en précisant :
- Votre Pseudo CMLV ou un surnom sous lequel on vous connait (il apparaitra dans la liste des mappings, allez sur le serveur et tappez /mapping si vous n'avez pas compris)
- Votre faction
- Le titre de votre mapping (en clair, qu'est ce que c'est, exemple : Restaurant Italien Marina; Boxing Club Jefferson; etc...)
-le code de votre mapping en PASTEBIN (un pastebin, c'est comme un fichier txt, mais sur le net, ca m'évite d'ouvrir un fichier txt et de me farcir un virus de noob qui va avec : http://pastebin.com/ <- c'est très facile à utiliser.
-les coordonnées du TP à l'interieur de votre mapping.

Pour le code de votre mapping vous devez :
- Mettre en premiere ligne le sol sur lequel vous spawnez. Seulement celui sur lequel vous spawnez je m'en branle des autres sols !

Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013

http://fanclub-giacky.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum